' Dafodil Galerie: conditions de vente

jeudi 24 juillet 2008

conditions de vente

Comment acheter sur DAFODIL GALERIE:

I - Adresser un message à l'aide de l' E-mail: odile-daudet chez wanadoo.fr, en précisant

NOM
Prénom
Ville
Pays
E-mail

Références du/ou des tableau(x) (mentionné dans la Galerier)


II - Je vous contacterai par E-mail pour vous comuniquer ma meilleure offre, précisant le montant des taxes comprises,
les frais de port et d'assurance s'il y a lieu.
Les droits de douane éventuels, en cas de vente à l'étranger sont à la charge exclusive de l'acquérreur.

III - Après accord mutuel et confirmation par E-mail, vous pourrez acquitter le montant de la commande:

- par chèque bancaire (uniquement pou la France Métropolitaine) , mes coordonnées personnelles vous seront adressées dans mon E-mail de confirmation de commande.

- par virement bancaire ( en Euros) (Mes coordonnées bancaires vous seront communiquées par E-mail)

- par E-mail via Paypal ( en Euros) Dans ce cas vous recevrez un lien pour vous connecter sue le site de Paypal afin d'effectuer votre paiement en ligne ( paiement cripté et sécurisé).

IV - Dès réception de votre réglement (Vous en serez avisé par E-mail ou par téléphone) l'expédition sera effectuée, accompagnée de la facture et du certificat d'authenticité, et vous serez informé de ses modalités.

Aucun commentaire: